Mercredi 15 octobre 3 15 /10 /Oct 18:36
Dimanche, Marie a décidé de renouer avec la domination.
Il est vrai que quelque jours auparavant je lui avais très longuement fait l'amour à plusieurs reprises, sans jamais jouir et que cela lui a plu. La récompense n'a pas tardé...

Dimanche, Elle s'est enfourché sur mon sexe et m'a longuement excité en me pinçant les seins... J'étais au bord de jouir. Elle s'est retirée pour s'asseoir sur ma bouche. Elle a jouit ainsi et m'a laissé frustré, m'imposant de mettre la cage, avec les piquants, en prime.

Depuis, Elle joue à me la faire remettre et enlever selon les désirs qu'Elle a d'utiliser ou pas mon sexe... Parfois pour le seul plaisir de le sentir en érection contre Elle, la nuit en dormant. D'autrefois je dors encagé. Je lui ai donné de nombreux orgasmes, mais je n'en ai eu aucun pour ma part.

Le martinet, les pinces et la cravache sont également de retour. Mon cul a déjà été rougi à deux reprises, car je ne la léchais pas exactement comme Elle l'exigeait... J'ai beaucoup aimé me faire diriger de la sorte et lui rendre par la douceur de ma langue, la vigueur de ses coups de cravache.

Aujourd'hui, estimant que je n'étais pas assez appliqué, Elle m'a cravaché puis refusé l'honneur de la lécher. J'ai dû lui donner son gode et me détourner d'Elle, yeux baissés, ne voyant que le mouvement de ses jambes, la cravache en bouche, pendant qu'Elle se laissait aller doucement à un profond plaisiir, contemplant mon cul rougit. Cela a éveillé de nombreux fantasmes en moi, qu'Elle m'a ordonné de lui raconté par ce blog... DONC :


Dans mes fantasmes, j'étais dans la même position, le cul rougi, la cravache en bouche, à genoux, lui tournant le dos, ne devinant que le mouvement de ses jambes près de moi. Elle faisait l'amour avec un homme. Elle lui faisait l'amour avec passion et intensité... Elle disait, à mon intention, ce qu'Elle lui faisait et que je ne voyais pas. "Oh j'aime tes baisers, embrasse moi encore... Partout, oui, c'est si bon.. Laisses moi te caresser le torse... J'adore toucher ton sexe... Oh oui, il est si doux... Je peux prendre ton sexe dans ma bouche ? Je voudrais lui donner de long coups de langue comme on le fait avec un miko... Puis couvrir tes couilles de baisers tendres et remonter le long de ton gland pour prendre ta queue entièrement dans ma bouche.... Ce doit être bon, le plaisir que je te donne. Oh oui, c'est bon. Tu aimes ce que je te fais ? Viens maintenant... Viens en moi, baises moi... Oh oui, c'est bon... T'es tout au fond... Bourres-moi... Embrasses moi encore... Oui...."
Voilà le dialogue que j'imaginais de Marie avec un amant, en ma présence...

Ensuite, je l'ai imaginé faire la même chose avec une femme... Puis mon esprit oscillait entre un homme et une femme qui faisaient l'amour à Marie... Puis les deux...
Puis Marie a jouit et ma rêverie a cessé.

Je me suis retourné sur son ordre et lui ai rendu la cravache qu'Elle m'a demandé de ranger. Puis je suis allé nettoyer le gode, avant de revenir me blottir contre Elle et couvrir son dos de mes baisers tendres...

Je ne sais pas quels étaient ses fantasmes à Elle, pendant qu'Elle se masturbait.
Par Marie et Nico - Publié dans : Journal d'un soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

Profil

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus