Lundi 6 juillet 1 06 /07 /Juil 10:54
Après de longs mois de répit, marqués par une vie professionnelle particulièrement chargée pour chacun et aussi par une certaine distance entre nous, Marie a renoué hier avec la cage.
Était-ce pour son plaisir ou pour me faire plaisir ? Je ne tarderai pas à le savoir, selon l'évolution ou pas de ce nouveau jeu de domination.

Cela s'est passé hier, après le dîner. Elle m'a demandé de lui donner du plaisir avec ma bouche, mais à la différence de son habitude, Marie n'a pas souhaité que je vienne en elle ensuite... Mon sexe était dur, prêt à servir son plaisir et le mien... Elle m'a demandé d'aller cherche la cage de chasteté et de la mettre sur le champ. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé enfermé, avec un cadenas plastique, sous le n°219206. Voilà bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

J'ai retrouvé mes marques rapidement et le désir de me masturber hante à nouveau mon esprit toute la journée !
Voilà plusieurs semaines que je me masturbais en imaginant que je portais la cage tandis que Marie avait des amants et amantes, qu'elle m'offrait également à ses partenaires comme l'esclave sexuel de tous leurs plaisirs... À présent, je porte la cage et ne peux plus me masturber de cet imaginaire qui est d'autant plus fort que mon sexe est sous scellées.
Rien que de l'évoquer provoque une forte érection, rendue douloureuse par la cage qui, fort heureusement, n'est pas équipée de piquants, cette fois-ci.


Le port de la cage, ça rend très soumis. Naturellement... Sans effort pour la dominatrice !

Je ne puis que dire merci à Marie.
Je te le rendrai au centuple dans tous les plaisirs que tu souhaiteras prendre avec ton amoureux, vénérateur de ta beauté. Je n'attends que de sentir ton pouvoir s'emparer de moi, le temps d'un jeu. Prêt à tous les tourments et toutes les turpitudes...

Mais sans doute ai-je trop d'attentes ? Je ne tarderai pas à en avoir le coeur net. Attention, pas trop d'emballement, sous risque de casse. On réprime ses ardeurs de soumis, aussi longtemps que l'on n'est pas certain de ce que la maîtresse ait envie de dominer... Autrement dit, un peu soumis mais pas trop pour ne pas encombrer.  Disons plutôt, encagé mais pas vraiment soumis, car on ne peut pas se soumettre tout seul ! sourire...
Il m'est arrivé de voir des vidéos de soumises ou soumis qui s'auto-administrent des fessées érotiques. C'est pathétique, mais ils sont bienheureux, ceux qui parviennent à explorer les méandres de leurs désirs de soumission sans avoir besoin de personne.

Marie se réveillera t elle un matin résolument sadique, joueuse et perverse ? Demain ? Après demain ? Un peu plus tard ?
Ce n'est pas sa nature profonde, mais je sais qu'elle peut être très joueuse et que ces jeux ont le mérite de l'exciter ...parfois.
Par Nico - Publié dans : Journal d'un soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

Profil

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus