Lundi 3 novembre 1 03 /11 /Nov 12:54
Ce matin, Marie m'a demandé de la lécher, puis de raser Son sexe.
Je me réjouissais de la lécher encore, quand Elle m'a ordonné de remettre la cage puis d'embrasser Ses seins, pendant qu'Elle se faisait jouir à nouveau. Et moi qui bandais dans le petit espace de plastique, quelque peu étroit pour que mon sexe s'exprime pleinement. Voilà deux jours que je n'étais pas donné de plaisir, afin de me réserver entièrement à Marie... N'aurais je pas mieux fait de me caresser plus souvent, car je me suis retrouvé encagé le sexe plein ? Et avec la cage, je n'ai qu'une seule certitude : je sais quand je la mets, mais je ne sais pas quand elle me sera retirée, ni pour quoi faire, ni pour combien de temps...
Quoique, ces derniers temps, le port de la cage ou les interdictions de jouissance n'ont jamais été bien longs. Mais on ne sait jamais, car Marie décide sans préméditation. Tout peut arriver.

Après que je l'ai couverte de baisers, Marie m'a ordonné de venir présenter notre projet ici. Donc je m'exécute.

VOICI NOTRE PROJET :

Ne sachant plus toujours où Elle en est dans Ses réels désirs SM, Marie a de nouveau décidé de me prêter à un couple dont la femme (ou les deux) serait dominatrice. C'est un projet qui nous anime régulièrement, mais que nous n'avons jamais vraiment abouti, car nous n'étions pas au clair sur les règles du jeu. Désormais, il semble que nous soyons au clair et fermement résolu à concrétiser ce projet.

Pour cela, j'ai créé un profil sur deux sites de rencontres. Le nom du profil est SERVITUDES.
Les sites sont : http://www.sensationsm.com/ et http://www.chat-bdsm.fr/.

Dans ce profil, je me propose d'être prêté à un couple pour toutes formes de servitudes sexuelles ou domestiques, afin d'être utilisé véritablement comme un esclave, à dresser et façonner selon les désirs des personnes qui m'utiliseront. Les notions d'esclavage et de dressage sont centrales. Je n'attends aucun autre plaisir pour moi même que celui de me soumettre à leurs désirs, plaisirs,  envies, fantaisies et caprices.

Marie impose quelques règles du jeu
:
- Je leur serai livré le sexe solidement verrouillé dans sa cage. Du moins les premières fois. Ensuite, il y aura possibilité d'arrangement entre Maîtresses, si entente.
- C'est moi qui cherche le couple. Quand j'ai trouvé et qu'une rencontre semble réellement possible et bien engagée, j'en parle à Marie et Elle décide si j'y vais ou pas.
- La Maîtresse de l'autre couple pourra avoir un entretien téléphonique avec Marie, pour s'assurer de l'authenticité de mes propos et achever de s'entendre sur les règles du jeu.
- Les rencontres pourront être épisodiques ou régulières...
- Ce couple peut être n'importe où, pas nécéssairement à Paris. En effet, je me déplace souvent et facilement un peu partout.
- Ils auront le droit de me punir à leur guise, mais sont priés, du moins au début, par respect pour Marie, de ne pas laisser de marques trop fortes sur mon corps.
- Marie sera totalement absente de ces rencontres. Du moins au début et assurément aussi longtemps qu'Elle n'en aura pas témoigné le désir.
- La femme du couple qui me dominera pourra également me livrer à un homme que je devrai satisfaire sexuellement...
- Les rencontres, en fonction de ce qui aura été établi auparavant, pourront durer entre quelques heures et deux jours maximum. (souvent mais pas trop longtemps ou pas souvent mais plus longtemps).
- Pas de sang, ni scato, ni zoo, ni violences.
- Un couple très dominant, mais subtil, élégant, raffiné ou joueur.

Voilà pour les règles du jeu...

Je suis à prendre, les candidatures sont ouvertes.

Je voudrais remercier Marie, ma Maîtresse, pour Sa très grande générosité à mon égard. Je saurai lui en être reconnaissant par mille douceurs. Quoiqu'Elle n'ai pas besoin de ma reconnaissance pour exiger mille douceurs.
Par Marie et Nico - Publié dans : amoureux-soumis-a-marie
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

Profil

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus