Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 02:00
Marie mon Amour...

Une petit insomnie nocturne. Tu dors à mes côtés...
Mon sexe implore caresses en se frottant contre les parois de la cage. Il bande autant que la confortable CB6000 le lui autorise. Mes pensées se perdent dans les plaisirs de Ton corps sublime, couché contre moi, que je rêve d'embrasser...
Cherchant le sommeil, je m'assoupis parfois en me laissant porter par mes fantasmes. Je me vois à Ton service alors que tu reçois une autre femme dans ton lit, pour des ébats très intenses dont je suis exclus (sauf pour Vous servir). Plus tard Tu es avec un homme, et moi toujours serviteur, une langue pour Ton sexe... Autant de choses assez lointaines, dont je ne sais si nous les vivrons un jour... Est-ce souhaitable, au demeurant ?
Retour à la réalité. Mon excitation reprend en songeant que ce soir, Tu t'es couchée, m'offrant Ton dos. Sans même le formuler, Tu m'as ordonné de Te masser. Tout simplement, comme cela, en T'allongeant sur le ventre, juste à côté de moi. Tu me l'as ordonné sans un mot ni un claquement de doigts. Convaincue de Ton pouvoir... Et je T'ai massée  dans le plaisir de ce pouvoir souverain qui s'exerçait sans faiblir. Tu étais la Reine, moi l'esclave qui se fondait dont sa position auprès de sa Maîtresse. Un doux moment. Je crois que le SM ne m'a pas quitté. Le port de la cage n'aura pas dépassé 24h00 avant de donner la réponse à la question de mes désirs SM...

Après ce massage, je me suis endormi contre Ton corps adoré. Puis je me suis réveillé. Excité par mes songes érotiques... De nouveau, Tu prenais du plaisir avec d'autres personnes et T'excitais de m'exhiber à ces personnes... Je n'avais de cesse que d'être une langue pour Vos sexe...
Retour à plus de réalisme. Mais mes pensées divaguent et me portent vers des désirs de punition. Une vraie punition, sévère, forte, mémorable, marquante et décidée par Toi, telle un plaisir et une nécessité à la fois. Un nombre conséquent de coups de cravaches, administrés lentement et méthodiquement. Scrupuleusement. Je compte et je remercie. Des coups qui montent en puissance et me poussent dans mes retranchements. Des coups dans lesquels Ton plaisir se découvre graduellement.
Mon corps marqué de rouge, profondément, s'abandonne à la sanction. Mes cris offerts, Ton sourire en échange. La Maîtresse et l'esclave, avec un petit côté "pour de vrai" qui vient intensifier le jeu ! Un souvenir qui imprime nos mémoires, marquant désormais un nouveau lien qui nous  unit, tel un tatouage. Un jour tu m'as puni. Tu peux me punir.
Je me réveille. Mon sexe continue de réclamer ses caresses contre les parois de la cage. Tu dors à mes côtés. je n'ose m'approcher davantage de Ton corps tant désiré, par peur de Te réveiller.
À présent, je rêve éveillé. La punition. Administrée devant notre lit. Sur Ta décision. Je reçois les coups de cravache, bras et jambes écartées, face au mur. Obligé de reprendre position si la douleur me fait tressauter... Ou bien bien les bras tendus et attachés au plafond. Debout sur la pointe de pieds. Avec un baillon, m'interdisant de supplier clémence ou de dire "stop"... Sans filet.
Une fois la sanction administrée, je m'agenouille pour Te remercier. Je couvre Ton ventre, Ton sexe et Tes fesses de très doux baisers. Fière, dominante et souveraine, décidée à jouir de ce que peut T'apporter Ta domination, Tu m'invites à Te suivre dans le lit, pour Te masser. Avec la même autorité évidente que Tu l'as fait ce soir Tu m'offres Ton dos. Mon corps demeure brûlant de la cravache...
Je me perds dans le massage et la douleur devient douceur, me consacrant à adorer Ton corps qui peut être  s'adonnera
demain à d'intenses plaisirs avec une femme ou un homme que tu auras choisis, auxquels tu te donneras... Et moi qui Te masserai. Je préparerai le corps de ma Maîtresse pour tant de magnifiques plaisirs qu'Elle partagera avec d'autres. Mon sexe encagé, privé de toute jouissance. Vivre un temps dans Ton seul plaisir. Je pense à cela en te massant. Je pensais à cela en te massant tout à l'heure.
Et là tu dors à mes côtés. J'aimerais être puni, longuement fouetté et remercier ensuite ma Maîtresse.
Par Nico - Publié dans : Journal d'un soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

Profil

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus