Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 17:30
Marie a trouvé son nouveau réveil matin : ma langue entre ses fesses !
Le soir, avant de s'endormir, Elle me donne l'ordre suivant : "Demain matin, quand tu te réveilles, tu viens couvrir mes fesses de baisers !" Et voilà comment je la réveille, en douceur, par des baisers profonds et de longs coups de langue, tous les matins. Et quand Elle est enfin éveillée, Elle m'ordonne d'aller préparer le petit déjeuner.

Aujourd'hui, Elle m'a également donné l'ordre de raconter sur ce blog tout ce que nous vivons, ma soumisson, Sa Domination et ce qu'Elle me fait subir. Alors je m'exécute...

Cet après-midi, alors que je travaillais, Elle m'a demandé de venir la retrouver dans notre chambre, de me mettre nu. Elle a ouvert la cage, que je porte depuis 4 jours, en me disant : "J'ai envie de baiser !"... Difficile de baiser sans jouir trop rapidement après 4 jours de cage et plein de moments très excitants, à commencer par les réveils... Marie a dû m'entendre penser ceci, puisqu'Elle a ajouté : "On verra, si tu jouis trop vite, tu viendras lécher ton sperme."

Je me suis approché de Marie, confiant. Je l'ai embrassée, tout en tendresse. Puis, nous avons discuté et malgré moi j'ai avoué une faute que j'avais commise la veille. Elle m'a repoussé et ordonné d'aller chercher les pinces et la cravache.

Les pinces posées sur les seins, je lui ai présenté mes fesses. Après quelques caresses de la cravache, j'ai reçu ma punition : 30 coups.
Puis Elle m'a demandé d'aller chercher un rasoir et m'a rasé le torse. Une marque sur mon corps que je ne suis pas prêt d'oublier... Du moins, le temps que ça repousse.
Ensuite, Elle m'a ordonné de la lécher, tout en me cravachant pour que je m'applique. Sous le mordant de la cravache, ma langue caressait son sexe avec frénésie, ma bouche buvait toute son humidité. Elle était très excitée. Elle m'a fait venir en Elle...

Nous avons fait l'amour. Marie était douce, sensuelle, très sexuelle... J'étais en Elle très profondément. Je sentais son plaisir... C'était si bon... J'avais ordre de pas jouir... Cette idée m'a excité. Trop excité. J'en ai averti Marie qui m'a fait sortir d'Elle. Je n'ai pas jouit, mais deux petites gouttes de sperme se sont écoulées. Marie était très mécontente. Elle m'a ordonné de lui présenter mes fesses à nouveau. J'ai reçu 30 coups.

Alors, Elle m'a ordonné de remettre la cage, puisque pour Elle j'avais jouit, mon sexe ne pouvait plus lui servir à grand chose. En réalité, je n'avais pas jouit et je n'avais qu'une attente, brûlante : revenir en Marie. Mais non !
De nouveau encagé, Elle m'a présenté son sexe que j'ai léché longuement sous Ses coups de cravache.

Elle a jouit et s'endormie contre moi, alors que je bandais dur dans la cage et que mes fesses étaient bien chaudes.

Merci mon Amour.
Par Marie et Nico - Publié dans : Journal d'un soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

Profil

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus