Mercredi 19 septembre 3 19 /09 /Sep 16:06
Dimanche matin, j'embrassais le sexe de Marie, comme à peu près tous les jours où nous avons le temps d'être ensemble et seuls.
Elle a jouit. D'habitude elle me fait venir en Elle ensuite, pour jouir une seconde fois, avec moi. Mais là, Elle a refusé que je vienne et m'a interdit de jouir.

Marie vient de reprendre Sa domination et le contrôle de mon sexe. Je ne porte pas de cage, mais je n'ai pas le droit de jouir (Elle sait bien que je ne tricherai jamais). Je bande comme un fou du matin au soir, mais sans pouvoir me soulager. Difficile de dire si c'est pire que de porter la cage, mais je me pose la question.

Depuis dimanche, je me sens si bien, si serein, en sécurité, tout en amour. C'est incroyable l'effet que la domination de Marie me fait. Instantanément, je renoue avec la sérénité, le bien être et une sensation très forte de bonheur. Je crois que je suis profondément porté sur la soumission. rire.

Nous venons de recevoir l'email d'un couple qui a vu notre profil sur un site de rencontre. Ils recherchent un esclave pour toutes servitudes et dressage. Marie a envie de leur répondre. Je ne sais ce qu'il en sera au final... Je ne sais si nous finirons par concrétiser une rencontre, cette fois-ci... Il m'importe que Marie me donne à ces gens non pas seulement pour me faire plaisir, mais avant tout pour le plaisir qu'Elle pourrait en tirer. Elle seule le sait.

Depuis ce matin, et pour la première fois, Elle m'appelle Son esclave (appellation qu'Elle s'est toujours refusée d'employer jusque là, pour des raisons éthiques...). Cela me procure beaucoup de plaisir. Et cela m'en procure encore plus quand Elle me traite en esclave, mais ça c'est un peu plus compliqué : "excuses moi de te commander mon esclave, mais est ce que tu voudrais bien s'il te plaît et si ça ne te dérange pas, avoir la gentillesse de m'apporter ceci..." Rire. C'est sûr que c'est moins direct que : "Lèves toi esclave, apporte moi de l'eau !".
Que voulez vous, on ne se refait pas. Nous sommes de gauche et détestons Sarko... RIRE. Parce que Sarko, lui, je crois que c'est du SM pour de vrai, pas pour des jeux sensuels et ça, ça me fait franchement moins plaisir. Mais bon, là je divague et ce n'est pas l'objet de ce blog.

Par Nico - Publié dans : Journal d'un soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

Profil

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus