Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 22:42
Je viens de passer trois jours de repos avec Marie, au milieu de cette longue séparation de plus de deux semaines. Avant tout, j’ai retrouvé, pour mon plus grand bonheur, la femme que j’aime et notre enfant. Après tout, je viens de quitter, pour ma plus grande tristesse, la femme que j’aime et notre enfant…

À l’issue de notre première nuit l’un contre l’autre, au vu de mes souffrances, Marie a accepté d’ouvrir la cage, pour retirer l’anneau de taille n°2 (puisque le n°3 était cassé), afin de soulager mes testicules qui commençaient à s’amocher… J’eus espéré (mais l’eus-je vraiment espéré pour être honnête ?), que cette ouverture fût mise à profit pour soulager le trop plein de mes couilles et la frustration en queue de ma Maîtresse. Mais ce ne fût pas le cas.
Au matin, durant sa douche, Marie m’a fait mettre à genoux devant Elle (sur un ton autoritaire qui m’a terriblement excité), puis une fois lavée, Elle m’a donné son sexe à honorer avec ma bouche. Je me suis lavé à mon tour avec l’interdiction trop « frotter » mon sexe. Elle surveillait. Une fois séché, Marie m’a donné l’ordre de retourner immédiatement dans la cage. À défaut d’anneau n°3 et vu les risques inhérents au n°2, Marie m’a demandé de mettre le n°4, plus large… Mais c’est sur les points d’intrigue qu’Elle s’est vengée. Elle a exigé que je passe au n°2, que nous n’avons jamais essayé, qui est franchement plus mordant sur le sexe… Et comme je bandais, j’ai eu de la peine à le mettre. La cage s’est fermée dans de grandes souffrances qui ont amusé Marie, sous le cadenas n°221267. La liberté fût très courte.



Tout reconnaissant à ma Maîtresse, mais sans vraiment savoir ce qui m’attendait avec le point d’intrigue n°2, j’ai été très tendre avec Marie durant toute la journée. La nuit suivante a été difficile. Avant de s’endormir, Marie est venue frotter sa chatte contre mes cuisses en disant « C’est Ma chatte qui te fait envie ? ». Je sentais Son humidité se rependre sur mes jambes et Ses baisers amoureux envahir ma bouche. Erection immédiate, sanction brutale. Les points d’intrigue n°2 n’autorisent absolument aucune érection, sous peine d’une douleur très virulente sur la verge. Et pour que je le comprenne bien, Marie s’est amusée à pincer mes seins. Mon excitation achevant de susciter une sanction sévère.

Mis dans obligation de devoir maîtriser mon excitation, j’arpente de nouvelles voies, assez complexes, vers la réalisation d’un jeu d’esclavage que je souhaite partager avec Marie. Chaque instinct d’érection se doit à présent d’être contrôlé et réprimé par mon esprit, sous peine de douleurs encore plus sévères. Et je soupçonne Marie d’y prendre goût de plus en plus, c’est d’ailleurs ce qu’Elle m’a dit durant la douche : « Tu es en train de réussir à Me faire vraiment aimer te dominer ».

Le lendemain, je lui ai donné du plaisir avec ma bouche, dans des gémissements de souffrance liés au plaisir que je prenais à le faire, sanctionné sans répit par les points d’intrigue. Le plastique est bien plus cruel que la main de la Domina, car inflexible et sans état d’âme.

Marie a de nouveau fait allusion à ce couple auquel Elle souhaite me livrer dès que possible, pendant 24 heures, pour un dressage domestique et sexuel en bonne et due forme ! Quelque chose de relativement sévère et intense… Je lui ai dit que je préfèrerais que ce soit Elle qui me dresse. Elle m’a répondu que ce n’était pas moi qui décidais, que telle était Sa décision : « J’ai envie de commencer par te faire dresser par d’autres, histoire de rentrer dans l’ambiance et de voir comment ça marche ! C’est comme cela que ça se passera. Tu me raconteras tout, ou tu le raconteras sur le blog… Je leur demanderai de prendre des photos. On verra ensuite comment continuer… »

Le soir, Marie a proposé d’ouvrir la cage avant que je ne reparte, pour s’assurer que les points d’intrigue n’2 n’infligeaient pas de blessures trop violentes à mon sexe (car nous allons demeurer 10 jours sans se voir). Mais au matin, Elle ne l’a plus proposé. Pendant plus d’une heure, alors qu’Elle lisait, j’ai léché son dos, son ventre, ses pieds, son cul et son sexe, ce qui s’est terminé par un bel orgasme pour Elle et de terribles tourments pour mon sexe, qui trahissait tout le plaisir que je prenais à l’embrasser, à la vénérer : « Voilà ce qui t’attend, si tu prends du plaisir quand je te livrerai à ce couple ! Et j'espère que t'y prendras beaucoup de plaisir...» m’a t’elle dit. Je redoute les points d'intrigue de taille 3 !



Puis un peu plus tard dans la journée, je suis parti prendre mon avion. Nous serons séparés pendant 7 à 10 jours. Autant de nuits que je passerai seul à l’hôtel, cherchant à réprimer mes érections, réfléchissant à ma soumission, cherchant à comprendre le sens de la Domination selon ma Maîtresse. Entièrement consacré à Marie.
Me préparant à passer un jour aux d'intrigue n°3... car je sais bien que ça finira par arriver, lorsque Ma Maîtresse le jugera opportun.
Par Nico - Publié dans : Journal d'un soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

Profil

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus